13 étudiants d’Osnabrück en visite au CFA


C’est dans le cadre du jumelage entre la Chambre des Métiers de la Corrèze et la Chambre des Métiers Allemande qu’ont été reçus 13 jeunes Allemands accompagnés de leurs professeurs.



13 étudiants d’Osnabrück en visite au CFA
Depuis 1978, date du premier échange franco-allemand, Rudolf Engelbrecht, professeur de français, et ses collègues accompagnent les groupes d’étudiants en France. Ils ont passé le week-end dans des familles. Puis le lundi, accompagnés de leur famille d’accueil, ils ont été accueillis au CFA les 13 vents pour une visite guidée par le directeur adjoint et un déjeuner servi à la Brasserie du CFA par nos apprentis restaurateurs avant de retrouver l’Auberge de jeunesse à Brive. Les deux jours suivants, ils ont visité la Corrèze et goûté les spécialités de notre département avant de repartir vers Paris.

13 étudiants d’Osnabrück en visite au CFA
Puis le lundi, accompagnés de leur famille d’accueil, ils ont été accueillis au CFA les 13 vents pour une visite guidée par le directeur adjoint et un déjeuner servi à la Brasserie du CFA par nos apprentis restaurateurs avant de retrouver l’Auberge de jeunesse à Brive.

13 étudiants d’Osnabrück en visite au CFA
Les deux jours suivants, ils ont visité la Corrèze et goûté les spécialités de notre département avant de repartir vers Paris. Les deux jours suivants, ils ont visité la Corrèze et goûté les spécialités de notre département avant de repartir vers Paris.


La Montagne du jeudi 3 septembre

Jeudi 10 Septembre 2009
Lu 1398 fois

Notez




A lire également :
< >

Jeudi 9 Juillet 2009 - 14:12 Le blog de nos étudiants en Europe

Mercredi 3 Décembre 2014 - 10:56 Aujourd’hui, c'est la boulangerie !

découvrir nos formations | devenir apprenti(e) | entrer en DIMA à 15 ans | vivre au CFA | bouger en Europe | bouger avec le CFA | voyager dans le monde