Concours de cuisine « Un apéro presque parfait ».


Dans le cadre des activités organisées par le foyer, plus de 15 apprentis ont participé pendant leur semaine au CFA à un concours de cuisine intitulé « Un apéro presque parfait ».



Concours de cuisine « Un apéro presque parfait ».
La mission pour chacune des équipes de 3 à 4 participants était d’imaginer et préparer des mises en bouche et un cocktail (sans alcool).

L’équipe «  Les Étoiles » en pleine action.
L’équipe « Les Étoiles » en pleine action.
Nos équipes ont présenté aux autres concourant leurs réalisations. Ces dernières devaient noter sur l’ambiance, les mises en bouche et le cocktail.

Tristan, Théo et Laurent.
Tristan, Théo et Laurent.
Les vainqueurs de « l’Apéro presque parfait 2013 » ont été « Les Barmans » devant l’équipe « Les Étoiles » et l’équipe « Les Cuisiniers ». Les gagnants Tristan, Théo et Laurent ont reçu une place de spectacle et les autres participants ont reçu un chèque cadeau.

Concours de cuisine « Un apéro presque parfait ».
Ils ont tous joué le jeu à fond et se sont livrés à une compétition dans la bonne humeur et la convivialité, le concours sera surement renouvelé l’année prochaine


Jeudi 30 Mai 2013
Lu 239 fois

Notez




A lire également :
< >

Jeudi 13 Avril 2017 - 10:26 Atelier sur le thème " Autour de la truite "

Mercredi 8 Février 2017 - 11:44 Atelier “Apéritif dînatoire”

découvrir nos formations | devenir apprenti(e) | entrer en DIMA à 15 ans | vivre au CFA | bouger en Europe | bouger avec le CFA | voyager dans le monde