Juliette alias Carta en Concert au CFA !


Juliette alias CARTA est en formation au CFA les 13 Vents. Elle a intégré le Centre Permanent Spécialisé (CPS*) du CFA les 13 Vents pour un an en cuisine. Mais c’est dans le cadre des activités du foyer que Juliette a retrouvé pour un soir la musique et la joie de jouer et chanter devant un public.



Juliette alias Carta en Concert au CFA  !
Juliette a été, pendant plus de 20 ans, musicienne, interprète et compositeur dans un groupe. Cette expérience professionnelle l’a amené à écrire pour la pub (Gifi, Volkswagen, kellog’s corn flakes ) et pour la télévision avec une musique pour l’émission « Tout le monde en parle » de Thierry Ardisson.



Juliette alias Carta en Concert au CFA  !
« ...............faire un concert au CFA a été le moyen de me remettre à la musique que j’avais lâchée pendant un temps. Ce concert a été pour moi très émouvant et remotivant. Après ce soir je ne lâcherais plus la musique, merci à l’équipe du foyer CFA » Juliette .


CPS* : le CPS est un dispositif du Conseil Régional Limousin au sein du CFA les 13 Vents qui répond aux demandes de formation, tout au long de la vie. Un parcours personnalisé est proposé à chaque stagiaire en fonction de son projet de formation, de son cursus antérieur et des résultats du positionnement. La formation se déroule en principe sur 1 an à partir de septembre.




Jeudi 2 Mai 2013
Lu 342 fois

Notez




A lire également :
< >

Mardi 18 Juillet 2017 - 17:11 Remise des Palmes académiques

Jeudi 13 Avril 2017 - 10:26 Atelier sur le thème " Autour de la truite "

découvrir nos formations | devenir apprenti(e) | entrer en DIMA à 15 ans | vivre au CFA | bouger en Europe | bouger avec le CFA | voyager dans le monde