Premier atelier 2015 de la fondation Paul Bocuse au CFA !


L'Atelier est animé par le Chef Claude Sallas !
Vous avez entre 11 et 15 ans et le métier de Cuisinier / Pâtissier vous intéresse? Venez les découvrir aux Ateliers d'Initiation coorganisés par la Fondation Paul Bocuse et le CFA.



Les mercredis après-midi, hors vacances scolaires, un formateur du CFA transmettra son savoir-faire auprès d'élèves intéressés par ce métier. Durant 12 séances, les jeunes réaliseront diverses recettes (tartes, buches, gratins, etc.) . A l’issue du cours, chaque jeune remporte une portion du plat réalisé pour une dégustation en famille.
En fin de session sont remis un tablier siglé, un cahier de recettes personnalisé, un magnet ainsi qu’un certificat d’initiation signé par Paul Bocuse. Il reste des places disponibles .

Renseignements et Inscriptions :
- 04 37 64 26 00 – contact@fondation-paul-bocuse.com .





" Il est parfois difficile pour les jeunes de se représenter un métier. Les ateliers d'initiation de la Fondation Paul Bocuse constituent un véritable outil d'orientation scolaire qui permet parfois aux jeunes de trouver leur voie ". Fondation Paul Bocuse


Vendredi 16 Janvier 2015
Lu 865 fois

Notez




A lire également :
< >

Vendredi 8 Juillet 2016 - 11:10 Au Tour de l'Apprentissage !

Vendredi 3 Juin 2016 - 11:33 Les étapes à suivre pour devenir apprenti

découvrir nos formations | devenir apprenti(e) | entrer en DIMA à 15 ans | vivre au CFA | bouger en Europe | bouger avec le CFA | voyager dans le monde